Messages : 819 Date d'inscription : 24/09/2019 Localisation : Valenciennes
Sujet: TUTORIELS CARMEN Aujourd'hui à 10:47
TUTORIELS CARMEN
Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x Toute ressemblance n'est que pure coïncidence. Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.
nouveaux fichier largeur:1000 hauteur:600 PLACER UN FOND BLANC AVEC outil remplissage[n]
placer le fond
placer le fond n :1 vous pouvez changer la couleur du fond allé sur variation de teinte méthode n:2 libre de votre choix de couleurs placer tube rond carre en haut et en bas comme la capture
placer tube fleur et redimensionne le tube fleur petit et duplique 5 fois le tube fleur
placer tube fleur de chaque cote du coin et placer 1 tube fleur sur le rond comme la capture
placer le tube écriture
placer vôtres tube dans le rond allé sur outil sélections[A.j ]allé sur change la forme ellipse
et recadrer votre calque tube
placer vôtres tube et juste a cote placer tube fleur
tutoriels finie fusionner tout les calque oublier vôtres signature dessus allé sur filtre encadrement cadre simple opacité:27 couleur: noir épaississeur:1
Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer!JE PLACE VOS VERSION