Messages : 832 Date d'inscription : 24/09/2019 Localisation : Valenciennes
Sujet: TUTORIELS EXTRAIT Sam 4 Mar - 9:30
TUTORIELS EXTRAIT
Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x Toute ressemblance n'est que pure coïncidence. Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.
nouveau fichier largeur 1000 hauteur 600 fond blanc
placer le fond et redimensionne le fond allé sur variation de teinte méthode 2 et changer votre couleur a votre choix placer les tube flèche sur le cote et placer tube écriture
placer le tube parfum allé sur variation de teinte méthode 2 et changer votre couleur a votre choix
placer votre tube femme placer le en dessous tube écriture duplique votre tube 1 foi et placer le sur parfum en petite
allé sur calque et fusionner tout les calque filtres encadrement simple +signature
JE PLACE VOS VERSION TAILLE 522 SUR 297 CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original