Messages : 832 Date d'inscription : 24/09/2019 Localisation : Valenciennes
Sujet: TUTORIELS woman Sam 4 Mar - 9:20
TUTORIELS woman 2016
LIEN TUTORIELS
JE PLACE VOS VERSION TAILLE 522 SUR 297 CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
placer le 2 fond allé sur filtres en cadre simple opacité 43 couleur noir épaisseur 1
vous pouvait change de couleur allé sur variation de teinte a vous de joue
placer les 2 carre noir sur les cote
placer le tube flamme vous pouvait change la couleur des flamme allé sur variation de teinte
placer le petit fond vous pouvait change la couleur du petit fond allé sur variation de teinte a vous de joue
place votre tube écriture et votre tube femme tube écriture vous pouvait change la couleur
allé sur cadre fusionne tout les cadre tutoriels fini ______________________ MATERIELS
vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer!
[size] [/size]
[size] [/size]
CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original