sandcreations Messages : 832 Date d'inscription : 24/09/2019 Localisation : Valenciennes
| Sujet: tutoriels noël Jeu 31 Aoû - 13:42 | |
| tutoriels noël 2021 Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio xToute ressemblance n'est que pure coïncidence.Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.[size=32]TUTORIELS noël 2021 [/size] NOUVEAUX fichier largeur:1000hauteur:600 placer le fond
placer le 2 fond vous pouvez changer le 2 fond allé sur variation de teinte placer tube noir placer tube linge tube noël et guirlande en haut vous prouver changer la couleur et placer vôtres tube fusion tout les calque placer votre boule comme la capture allé sur calque pour votre boule effet de bord contour progressif rayon 6 pixels ok fusionne tout les caque allé sur filtre encadrement simple fin tutoriels ACCUEIL _____________________MATERIELS ____________________mes 2 autres version CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer! Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original |
|